Vernissage du numéro 7 de Studio 002

Ce mercredi 21 mai 2014 fut l’occasion d’un double évènement à la galerie Michel Lagarde. Ainsi, jusqu’au 13 juin 2014 venez découvrir le très beau travail de Federica del Proposto avec l’exposition Bienvenue au Village Saint-Martin. Dans un plan de quartier, dont la direction a été assuré par Camille Pichon, l’artiste italienne croque une vingtaine de commerçants de la zone qui s’étend de la place de la République à la porte Saint-Martin en longeant le canal du même nom. Un plan à retrouver dès cette semaine chez les participants…

Philippe le Libraire

Franck Raffier, gérant du Petit Chateau d’Eau

Olivier Placet

Federica Del Proposto et Yann Kebbi

Iris Hatzfeld

Par ailleurs, cette soirée fut aussi l’occasion du lancement du dernier numéro du magazine Studio 002. Une couverture magnifique d’Icinori et une thématique autour du pop-up avec des invités comme Gérard lo Monaco, Brigitte Morel (éditions les grandes personnes) ou encore Jacques Desse et les libraires associés ; et toujours le meilleur de l’illustration. Pour accompagner cette publication, Icinori, Les Jeanclode (Sébastien Touache, Nicolas Barrome et Mathieu Julien) nous on fait le plaisir d’habiller les murs de la galerie.

Wassim Boutaleb

Lisa Zordan, Géraldine Méo et Marielle Durand

Emmanuel Romeuf, Nicolas Pitzalis et Stephen Vuillemin

Icinori et Laurent Zorzin

Sophie Federkeil et Maëlle Rajoelisolo

Stephen Vuillemin et François Maumont

Alix Leroy et Lucille Leconte

Le numéro 7 de Studio 002 est disponible chez Arts Factory, L’Attrape Rêve, Philippe le Libraire et bientôt Le Monte en l’air, Le pied de Biche etc…

Comments are closed.